L.A. Dance Project de Benjamin Millepied sera aux 64èmes Nuits de la Citadelle de Sisteron
L.A. Dance Project de Benjamin Millepied sera aux 64èmes Nuits de la Citadelle de Sisteron © DR
Actualités

Les 64èmes Nuits de la Citadelle de Sisteron cultivent l’éclectisme

par Classicagenda | le 20 juin 2019

Du 19 juillet au 13 août 2019, un festival éclectique vous attend en Provence : Les Nuits de la Citadelle de Sisteron !

L’incontournable forteresse des Comtes de Provence sera le théâtre de la 64ème édition de l’évènement. Cette année, les voix auront une place privilégiée. Ludivine Gombert et Ambroisine Bré se produiront dans Mozart, Rossini et Offenbach, lors du concert d’ouverture dirigé par Samuel Jean. Tandis que Catherine Trottmann, accompagnée par le Palais Royal de Jean-Philippe Sarcos,”…Š‡•–”‡ sera à l’affiche le lendemain. Citons aussi la présence de Nuria Rial lors de ce cru 2019.

D’autres artistes marqueront les Nuits de la Citadelle : Nicholas Angelich, le Trio Wanderer, Raphaël Sévère, Gilles Apap, Dana Ciocarlie ou Avi Avital.

Les amateurs de danse seront comblés avec la Compagnie Käfig/CCN de Créteil et le Quatuor Debussy dans « Boxe Boxe Brasil », et l’excellent L.A. Dance Project de Benjamin Millepied. Côté théâtre, la Légende d’une vie de Stefan Zweig, dans la mise en scène de Christophe Lidon, sera au programme.

Pour accueillir le festival, trois sites remarquables : le Théâtre de la Citadelle, la Cathédrale Notre-Dame et le cloître Saint-Dominique.

Programme complet

 

Article sponsorisé. Contactez-nous pour annoncer votre évènement.

 




A propos de l'auteur

Ses derniers articles

Vos commentaires

[wpdevart_facebook_comment curent_url="http://www.classicagenda.fr/64eme-nuits-de-la-citadelle-de-sisteron/" order_type="social" title_text="" title_text_color="#000000" title_text_font_size="22" title_text_font_famely="monospace" title_text_position="left" width="100%" bg_color="#ffffff" animation_effect="random" count_of_comments="5" ]

A voir aussi