Julien Behr
Julien Behr © Rudy Waks
Portée de voix

Gounod, Delibes, Messager, Bizet et quelques autres au festival de l’Epau, entretien avec Julien Behr

par Frédéric Hutman | le 17 mai 2019

Nous avons rencontré le ténor Julien Behr quelques jours avant le concert qu’il donnera aux côtés de l’orchestre de l’opéra de Lyon placé sous la direction de Pierre Bleuse dans le cadre du Festival de l’Epau.

Julien Behr évoque le programme de ce concert, reflet exact du disque intitulé « Confidence », qu’il a enregistré avec les mêmes interprètes pour le label Alpha. Ce disque reprend des airs d’opéras souvent méconnus de Bizet, Gounod, Delibes, Messager ou Benjamin Godard. Julien Behr nous parle de la conception du programme, du choix des airs, de la prosodie… et de Charles Trenet. Son concert sera donné le 28 mai prochain, et prendra sa place au milieu d’une riche programmation qui permettra d’entendre notamment Bertrand Chamayou, Yaron Herman, Julia Lezhneva ou le trio Wanderer.

 

 




A propos de l'auteur

Ses derniers articles

Vos commentaires

[wpdevart_facebook_comment curent_url="http://www.classicagenda.fr/julien-behr/" order_type="social" title_text="" title_text_color="#000000" title_text_font_size="22" title_text_font_famely="monospace" title_text_position="left" width="100%" bg_color="#ffffff" animation_effect="random" count_of_comments="5" ]

A voir aussi