Le jeunes du European Union Youth Orchestra SaveEUYO
Le jeunes du European Union Youth Orchestra © Sebastian Philipp
Revue de tweets

# SaveEUYO : le European Union Youth Orchestra sera sauvé

par Classicagenda | le 1 juin 2016

A

cause d’un manque de subventions, le European Union Youth Orchestra était destiné à disparaître. Pour attirer l’attention sur le sujet, une grande mobilisation européenne sous le hashtag SaveEUYO a été organisée, une pétition a été mise en place et des lettres ont été adressées à la Commission européenne.

Afin de soutenir l’orchestre créé par Claudio Abbado, l’Italie a élaboré une proposition pour en reconnaître le rôle unique et de rendre son financement permanent.
La proposition a été accueillie par Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, qui fera tout le possible pour sauver cet orchestre symbole de culture, de partage et d’amitié !

Retour sur les mobilisations dans les villes européennes.

 

Paris, France

 

Madrid, Espagne

 

Grafenegg, Autriche

 

Vienne, Autriche

 

La Valette, Malte

 

Zagreb, Croatie

 

Londres, Royaume-Uni

 

Bucarest, Roumanie

 

Amsterdam, Pays-Bas

 

Bruxelles, Belgique

 

Tout est bien qui finit bien !!!

 




A propos de l'auteur

Ses derniers articles

Vos commentaires

[wpdevart_facebook_comment curent_url="http://www.classicagenda.fr/saveeuyo-european-union-youth-orchestra/" order_type="social" title_text="" title_text_color="#000000" title_text_font_size="22" title_text_font_famely="monospace" title_text_position="left" width="100%" bg_color="#ffffff" animation_effect="random" count_of_comments="5" ]

A voir aussi